Les différences entre le massage naturiste et le massage standard à Paris

Il existe toute une variété de massages à Paris dont l’objectif est de chercher à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles ainsi que les articulations au moyen de diverses manœuvres. Ces dernières s’agissent de l’effleurage, du pétrissage, de la friction, de la percussion ou même de la vibration.

massage naturiste

Chaque type de massage diffère l’un de l’autre par les méthodes utilisées. Cela est d’autant plus vrai concernant le massage naturiste, qui est devenu très populaire ces dernières années. Découvrez dans cet article les différences entre le massage naturiste et le massage standard ou traditionnel à Paris.

En quoi consiste le massage traditionnel ?


Le massage traditionnel est la catégorie  la plus basique de la massothérapie. La masseuse ou le masseur font usage de leurs pieds, leurs doigts et leurs mains pour réaliser le massage.  Habituellement, le massage suédois est connu comme l’un des types courants de massage que l’on peut donner aux clients, qui est appelé massage traditionnel ou massage normal. Il s’agit d’un massage simple qui peut être pratiqué par n’importe quel massothérapeute. En réalité, près de 90% des autres techniques de massage naturiste sont issues du massage normal.

Les points à savoir sur le massage naturiste à Paris

Le massage naturiste fait partie des massages spéciaux qui sont basés sur des techniques standard et traditionnelles. A Paris et partout dans le monde, il a été modifié pour le rendre plus unique à un certain niveau. Par essence, le massage naturiste est une variation plus intime d’un massage normal. Au lieu de cibler les zones de tension, le massage naturiste se concentre sur les zones érogènes pour déclencher une excitation sexuelle. Les zones érogènes sont les parties du corps susceptibles de provoquer une excitation sexuelle lorsqu’elle est stimulée.

Le massage naturiste présente un niveau d’intimité plus élevé entre vous et la masseuse. En tant que tel, il est généralement pratiqué pour le plaisir et par extension, pour le bien-être. Il s’agit d’un massage du corps entier où vous êtes complètement nu. Dans un salon à Paris, les masseuses sont spécialement formées à ce genre de massage et mélangent  les techniques classiques avec un soupçon de magie sensuelle.

Les bienfaits du massage nu ne se limitent pas uniquement la stimulation des zones érogènes. Il stimule l’ensemble du corps pour que vous puissiez être plus sensible et plus réceptif au plaisir. C’est une excellente thérapie pour les troubles sexuels comme l’anorgasmie, l’éjaculation précoce ou encore la baisse de la libido.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *