Les meilleures routes et pistes panoramiques d’Espagne

Où que vous soyez et quelle que soit la période de l’année, il n’est pas trop tard pour monter dans votre voiture et traverser les magnifiques paysages d’Espagne. Et commencez l’aventure.

Spain

Le paysage espagnol est riche et le plus varié d’Europe. Il ne s’agit pas seulement du soleil, des dunes et de la mer profonde. Il vous suffit de préparer votre sac à dos, de conduire votre voiture, de suivre les vibrations et de profiter des itinéraires suivants.

Vous pouvez remplir votre voiture avec ce dont vous avez besoin, suivre votre intuition et voir où vous vous retrouvez. Mais pour ceux qui aiment les longues routes. Voici les 4 meilleurs itinéraires routiers en Espagne.

4 routes panoramiques en Espagne

Ruta de la Plata: Extremadura – Castilla y León

L’autoroute Ruta de la Plata est assez semblable à la Route 66 des Américains pour les Espagnols. Que signifie le nom de cette route ? Il signifie « route de l’argent » en anglais. C’est parce qu’elle doit ce nom à la route qui a été construite par les Romains entre Mérida et Astorga. Vous pouvez profiter de toute la beauté de l’Espagne de cette manière, sans aucun problème.  La belle route de la Ruta de la Plata comprend des étapes telles que Oviedo, Benavente, Zamora, Plasencia, Cáceres, Zafra et Séville sur son chemin.

Costa da Morte: Galicia

La Costa de la Muerte, qui signifie « côte de la mort » en anglais, est l’une des plus belles routes du nord de l’Espagne. La raison profonde de ce nom est le danger intense que représentent ses falaises abruptes et rocheuses. On raconte que de nombreux pêcheurs et personnes à bord de bateaux ont perdu la vie dans la mer et que de nombreux bateaux ont été détruits. Il est différent d’observer, comment toute cette route est pleine de phares depuis le 19ème siècle. Cabo Vilán ou Finisterre est l’un des phares les plus visités de la région.

Costa Brava: Lloret de Mar – Tossa de Mar

Costa Brave est l’une des routes les plus populaires qui mènent de Lloret à Tossa del Mar. Comment ignorer les magnifiques petites criques qui s’y trouvent, allez-y et explorez-les. N’oubliez pas de prendre des photos dans un environnement aussi étonnant, plein de forêts de pins, de châteaux et de forteresses.

Ruta de los Pueblos Blancos: Andalucía

Cet itinéraire de voyage est fantastique car il compte 19 villages différents répartis dans les provinces de Cadix et de Malaga. Comment ignorer les belles fleurs suspendues aux balcons de ces maisons, la verdure luxuriante de la plaine andalouse et ces magnifiques paysages qui font le bonheur des autochtones et des étrangers? Si vous aimez faire du parapente ou tout autre sport extrême, la combinaison de ces environnements naturels rendra cette expérience à couper le souffle.

Comme nous le savons tous, les services de location de voitures en Espagne ou ailleurs vous donnent plus de liberté pour voir et faire plus de choses pendant votre séjour dans ce pays. Si vous voulez louer une voiture pendant votre voyage en Espagne, cela vous coûtera environ 57 $ par jour. L’une des sociétés les plus abordables pour les services de location de voitures sont Avis, Hertz, Europcar, Budget, Sixt, Thrifty, National, Alamo, Enterprise, Dollar, InterRent, Firefly, Flizzr, Surprice, Goldcar, Rhodium, Hertz Dream Collection, Autoclick, Nomadcar, Delpaso et Centauro.

Lorsque vous louez une voiture en Espagne, n’oubliez pas de conduire sur le côté droit de la route et de dépasser toujours sur le côté gauche. Et n’ignorez jamais la politique stricte d’interdiction des téléphones portables au volant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *