Problèmes d’évier, comment les résoudre

Lorsque vous rencontrez un problème de plomberie d’évier dans votre maison, vous souhaitez le résoudre immédiatement. L’eau stagnante peut entraîner la formation de moisissures et la corrosion des matériaux. De plus, vos bouchons peuvent s’accumuler avec le temps, ce qui peut entraîner des odeurs désagréables et des dégâts d’eau.

plombier robinet évier

Basse pression d’eau

Lorsqu’il y a un problème de faible pression d’eau, ce problème se produit généralement au niveau du robinet de l’évier. La première chose que vous voulez faire est de voir si l’eau froide et l’eau chaude sont affectées par la faible pression de l’eau, voir https://plomberie-lyonnaise.fr. Si l’eau froide et l’eau chaude ont une faible pression, le problème provient probablement de l’aérateur. Les dépôts de calcaire peuvent s’accumuler lentement dans l’aérateur du robinet et faire baisser la pression de l’eau. Heureusement, il est facile de réparer un aérateur bloqué. Dans de nombreuses situations, tout ce que vous avez à faire est simplement de nettoyer l’aérateur. Cependant, vous devrez peut-être remplacer la pièce de l’aérateur si elle est trop endommagée.

Évier de salle de bain à évacuation lente

Un autre problème courant de plomberie d’évier est lorsque l’évier se vide beaucoup plus lentement que prévu. Cela peut signifier qu’il y a un bouchon à cause de débris, de savon et de cheveux au fil du temps. Pour que le tuyau se remette à couler correctement, vous devrez nettoyer les débris. L’intervention du plombier est nécessaire pour débarrasser les canalisations des obstructions. LE débouchage évier doit être régulier et particulièrement pour la cuisine.

Évier de cuisine bouché

Un évier de cuisine bouché peut être particulièrement dérangeant. Parce que c’est l’espace de votre maison où vous préparez vos repas et gardez votre nourriture, vous voulez vous assurer qu’il est aussi propre que possible. Un évier de cuisine bouché peut entraîner des moisissures, des odeurs nauséabondes et d’autres problèmes. Heureusement, il n’est généralement pas si difficile de nettoyer la plomberie d’un évier de cuisine.

Broyeur d’évier bouché

Les broyeurs d’évier bouché sont importants pour se débarrasser du reste de nourriture et rendent un grand service à votre évier, car il l’empêche de se boucher. Les broyeurs d’évier bouché peuvent se coincer de temps en temps lorsqu’un objet dur s’interpose entre la paroi du broyeur et les lames. Les gens jettent souvent une variété de choses dans l’élimination qu’ils ne sont pas censés faire. Une bonne règle de base est que si ce n’est pas quelque chose que vous mangeriez, vous ne devriez probablement pas le mettre dans votre machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.