Avez-vous besoin d’un plombier pour un refoulement d’égout ?

Comment savoir si vous avez besoin d’un plombier professionnel pour un refoulement d’égout ? Nous ne pensons pas souvent à une ligne d’égout jusqu’à ce qu’il y ait un problème. Et lorsqu’il y a un problème, les choses se gâtent assez rapidement. Il est important de contacter rapidement un professionnel pour remédier à ce problème désagréable. Voici quelques-uns des signes et symptômes auxquels vous devez faire attention en cas de refoulement de la canalisation d’égout.

toilette chasse d'eau

Canalisations bouchées

Oui, les canalisations peuvent être bouchées de temps en temps, et il suffit souvent de les réparer. Mais si cela se produit régulièrement chez vous, ou si plusieurs canalisations sont bouchées en même temps, il y a quelque chose de plus important. Il est fort probable que la canalisation d’égout soit bouchée. Cela signifie qu’il est temps de contacter votre déboucheur.

Problèmes de chasse d’eau

Si la chasse d’eau ne fonctionne pas comme elle le devrait, ou si vous remarquez des bulles comme celles mentionnées ci-dessus, essayez d’utiliser une ventouse. Mais si la ventouse ne corrige pas le problème, ou si plusieurs toilettes, ou plusieurs endroits de la maison ont un problème, vous pouvez supposer que la conduite d’égout est bouchée. Il est temps d’obtenir l’aide de services débouchage Bormes-les-Mimosas professionnels. Souvent, avant qu’un bouchon ne se bouche complètement, il s’écoule lentement. C’est le signe qu’un bouchon approche. Il se peut même que vous entendiez un gargouillis dans la canalisation ou que vous voyiez des bulles lorsque l’eau s’écoule dans les tuyaux. Il est facile de s’asseoir et d’attendre, mais c’est en fait un problème qui se cache sous la surface et qui ne fera qu’empirer avec le temps. Appelez un professionnel si vous ne parvenez pas à déboucher vous-même.

Gargouillis

Oui, les bouchons sont un problème frustrant, et ils n’arrivent jamais au moment le plus opportun. C’est pourquoi les professionnels sont là pour vous et peuvent vous aider à nettoyer vos tuyaux ! Lorsque vous tirez la chasse d’eau, remarquez-vous un gargouillement dans la douche ? L’eau des toilettes monte-t-elle lorsque la machine à laver est en marche ? Cela est dû au fait que l’eau n’a nulle part où aller en raison d’un bouchon dans la conduite d’égout.

Bulles d’air

Vous remarquerez des bulles d’air lorsque l’égout refoule. Ces bulles peuvent apparaître dans vos canalisations ou même dans vos toilettes. Cela se produit lorsque de l’air est piégé dans la canalisation, et que l’eau essaie de contourner les débris qui sont piégés, ce qui forme des bulles. Si vous voyez des bulles à plusieurs endroits, il s’agit d’un problème grave et vous devez contacter un professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *