Moulinex
Vie pratique

Quel Cookeo de chez Moulinex ?

Pour les Cookeo de chez Moulinex on trouve 3 modèles proposés par cette marque française, le Cookeo Classique, le Cookeo USB et le Cookeo Connect…

Sont-ils toujours dans la course ? Ont-ils toujours la même qualité et le même engouement ? Voyons ensemble ces trois autocuiseurs ainsi que leurs caractéristiques.

En premier lieux, il est souhaitable de faire la comparaison entre les Cookeo pour ne pas faire une regrettable sélection en fonction de ses besoins réels.

  • C’est une application intuitive et aisée à appréhender.
  • Trouver le meilleur Cookeo qui aura le meilleur ratio.
  • Choisir le meilleur ratio qualité/prix.
  • Il faut qu’il soit très pratique, performant dans le temps et dans l’utilisation journalière.
  • Vous devez vérifier qu’il y ait le moins de mise à jour possible.
  • Il faut savoir que le Cookeo USB est plus cher que le classique.
  • Cependant, l’apport de l’USB n’est plus au top.
  • Car il y a obligation d’acquérir des clés en plus pour accéder aux recettes.

Pour quelle raison 33% des personnes trouve un achat de Cookeo très regrettable ?

Malgré tout, c’est assez aisé à prendre en main.

Si vous faites comme tout le monde et que vous avez certainement lu très vite les commentaires sur Internet, vous avez certainement souhaité acquérir un Cookeo USB. Il faut savoir que le 1/3 des utilisateurs qui ne sont pas satisfaits est issu de cet achat. Il faut reconnaitre que la version USB n’est plus du tout adaptée aux nouvelles technologies.

Pour quelle raison ?

  1. Il faut acquérir des clés USB en complément. Et à vingt-cinq Euros la clé il faut admettre que c’est bien trop cher pour accéder à 25 recettes en plus, seulement.
  2. Une tactique du constructeur pour faire que les personnes vont payer plus le produit.
  3. Le modèle Cookeo Classique possède toutes les fonctions de base, ce qui fait que si vous êtes persuadés que les clés ne vous apporteront rien, il faut choisir le classique.

Pour Noël, on peut choisir d’en offrir un à ses parents. Quand ils aiment cuisiner, qu’ils sont actifs et aiment bien les nouveautés. Vous ferez des heureux sans aucun doute !

Moulinex et l’innovation

Depuis très longtemps, la marque est leader dans la fabrication des ustensiles de cuisine. La marque Moulinex propose des ustensiles très perfectionnés qui sont devenus des outils électroniques qui apportent une aide très efficace à la cuisine du quotidien. Parmi les robots plongeurs, mixeurs, batteur électrique, Moulinex s’est fait connaitre dans les cuisines familiales grâce à ses innovations et la grande technicité des produits. L’innovation qui a conduit les constructeurs à inclure l’informatique dans les accessoires de cuisine a inévitablement apporté des autocuiseurs connectés Bluetooth. Pour Moulinex ce fut l’occasion de faire naître l’autocuiseur Cookeo.