savon
Beauté

Pourquoi utiliser du shampoing solide maison avec des ingrédients naturels ?

Un shampoing solide maison naturel à base de plantes biologiques. Par exemple vous pouvez surgraisser votre recette shampoing solide à des niveaux encore plus élevés que n’importe quel savon puisqu’elle est censée aider à hydrater les cheveux très secs.

Vous pouvez utiliser également de nombreux additifs naturels, comme le lait de coco, le henné et des herbes comme l’ortie, le romarin et les herbes ayurvédiques, qui sont excellents pour les cheveux.

Shampoing solide maison un excellent produit de lavage.

Le shampoing solide maison est un excellent produit de lavage pour tout le corps ! Le shampoing moussant peut être utilisé comme savon pour le corps et comme savon à raser, ce qui les rend idéales pour le camping, les voyages, les voyages d’affaires et la salle de sport.

Pas besoin d’emballer de petites bouteilles de savon, de shampoing et d’après-shampoing. Une seule barre de shampoing solide maison peut tout faire. Il suffit de le glisser dans un sac plastique à fermeture éclair ou dans un porte-savon de voyage. Pas de bouteilles supplémentaires à transporter, de fuites, de cassures ou de pollution de notre environnement !

Partir en vacances : pas de problème en avion ! Quand je voyage, je prends une barre de shampoing solide et je la coupe en petits morceaux… de cette façon, je peux les jeter une fois qu’ils sont petits.

Peut-on utiliser un shampoing solide naturel sur mon corps ?

La recette du shampoing solide est très souvent surgraissés. Le surgraissage ajoute beaucoup d’huiles supplémentaires pour créer des savons aux qualités hydratantes et émollientes supérieures. La plupart des shampooings contiennent moins de graisse que nos savons.

Comme les shampoings solides maison contiennent moins d’huile, elles ne sont pas aussi hydratantes que nos savons. Nous avons de nombreux clients qui utilisent des barres de shampooing naturelles comme shampooing pour tout le corps. Surtout ceux qui voyagent ou qui aiment emporter un pain de shampooing à la salle de sport ! Si votre peau est très sèche, vous aurez plus de succès avec nos shampoings solides !

Peut-on un pain de savon naturel sur mes cheveux ?

Certains clients, en particulier ceux qui ont les cheveux secs, se lavent les cheveux avec nos pains de savon car cela ajoute un peu plus d’huile à leurs pointes sèches. Certains clients ayant les cheveux longs lavent leur cuir chevelu plus gras avec les barres de shampooing et leurs pointes sèches avec le savon.

Certains clients utilisent même leur savon hydratant préféré comme après-shampoing ! Les hommes et les femmes aux cheveux courts ont souvent beaucoup de succès à utiliser les savons comme shampooing, quel que soit leur type de cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.