votre plan bikini
Beauté

Perdre 10 kilos en une semaine, votre plan bikini

Préparez-vous pour l’été! Lorsque le moment est venu de vous déshabiller pour votre premier plongeon d’été, vous serez heureuse d’avoir la silhouette parfaite pour votre bikini. Fière de vous, vous avez mis ou remis votre corps en forme, tout cela grâce à une action immédiate et à votre motivation. Avec des exercices pour raffermir vos muscles, 3 repas sains par jour et un peu de maîtrise de vous-même, vous serez en pleine forme pendant des années.

Mais pour vraiment voir des résultats et perdre 10 kilos en une semaine, vous devez vous lancer et vous organiser. Tous les experts en alimentation et en conditionnement physique s’accordent sur l’importance de manger sainement pour perdre du poids, et d’éviter sérieusement toute consommation d’alcool. Ne pas manger de collations ni de friandises comme les gâteaux et les chips est aussi important. Si vous avez faim entre les repas, prenez juste une petite poignée de noix de cajou ou d’amandes non salées pour donner du booste a votre corps.

Conseil 1 : Planifiez ce que vous allez manger à l’avance!

La raison est que vous aurez beaucoup de planifier votre alimentation est dans le but de diminuer les chances de rechuter dans les fringales malsaines, si vous ne laissez pas les choses au hasard, vous vous trouverez moins enclin à manger des chips ou des bonbons.

Le nombre de kilos ne s’en fera que ressentir, mais pour perdre 10 kilos en une semaine, vous devez planifier votre perte de poids en fonction de votre poids de départ. Essayez donc votre bikini / short ou prenez le ruban à mesurer avant de commencer, pour avoir une idée précise de ce que vous visez. Visionnez son objectif est une stratégie qui fonctionne, et si vous savez la taille que vous voulez atteindre vous pourrez facilement perdre 2 à 3 kilos ou 3-4 centimes de tour de taille si vous vous en tenez à cela.

Conseil 2 : Essayez un régime végétarien

Prêt? En seulement 10 jours, vous serez en pleine forme si vous adoptez un régime végétarien. Le lancement d’un régime végétarien signifie que pour le premier jour, tout ce que vous mangez est 100% des légumes, et tous les légumes, à l’exception de la pomme de terre, que ces légumes soit crus ou cuits dans un bouillon. Les légumes sont rassasiants et vous n’allez pas avoir faim, et votre perte de poids commencera à ce moment. Votre métabolisme est maintenant stimulé et sans le savoir vous avez déjà commencé à perdre du poids!

Conseil 3 : Mangez des protéines

Pour atteindre cet objectif bikini proprement dit, incluez des protéines dans chacun de vos repas pour renforcer vos muscles et stimuler votre métabolisme, contribuant ainsi à la perte de poids. Sachez qu’après 30 ans, vous perdrez environ 8% de votre masse musculaire par décennie, mais parce que le muscle est un élément important dans la perte de poids car il brûle plus d’énergie que de graisse, il est essentiel de réduire les calories consommées et de consommer des protéines. Un régime équilibré comprend suffisamment de protéines (environ 1,2 à 1,5 g par kg de poids corporel). Il faut aussi noter que les protéines aident la personne à sentir rassasié plus longtemps et fait en sorte que le niveau d’énergie reste stable, ce qui signifie que vous êtes moins susceptible de grignoter de façon malsaine entre les repas. Commencez votre journée avec un repas à base de protéines pour stimuler votre métabolisme.

Exemple de repas végétariens avec des protéines

Le petit-déjeuner peut être composé de fruits ou de deux cuillerées à soupe de compote de fruits. Les harengs grillés avec des champignons grillés et un petit pain complet pitta, un œuf brouillé avec un petit morceau de saumon fumé, ou des épinards avec des œufs et du pain grillé à grains entiers. Tout au long de la journée, buvez beaucoup d’eau et, si vous buvez du thé ou du café, n’ajoutez ni lait ni sucre.

Conseil 4 : Composez un petit-déjeuner qui cartonne

Pour perdre 10 kilos en une semaine, il est essentiel de bien manger à des heures régulières, de manière à maintenir votre taux de sucre dans le sang stable afin que vous ne soyez pas tenté de manger plus. Assurez-vous donc que le déjeuner est copieux et comprend des protéines maigres, une petite quantité de glucides sains tels que du pain complet et de nombreux légumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *