amour russe
Vie pratique

Amour russe

L’amour à la russe à un nom: Terejoindre.com. Cette agence de rencontre internationale vous aidera à trouver des superbes femmes slaves dans les différents pays, comme la Russie à Saint-Petersbourg, Minsk en Bielorussie ou Kiev en Ukraine. 

Vous pouvez chosir votre pays de destination en fonction de vos critères personnelles. Les femmes ont elles aussi leur mots à dire, certaines acceptent ou refuse de rencontrer les hommes qui viennent de tous les pays francophone du monde comme la France, Canada, Luxembourg, Luxembourg, Suisse et beaucoup d’autres pays. 

Comment faire pour commencer à rencontrer des beauté venu des pays de l’est ? Dans un premier temps il faut prendre contact avec l’agence par email (c’est le plus simple). Vous serez recontacté très rapidement  par mail, téléphone ou vidéo-conférence comme bon vous semble. Un rendez-vous chez vous ou dans le bureau de l’agence est possible aussi, ce rendez-vous est toujours gratuit et sans engagement. Ensuite vous dresserez ensemble le style de femme que vous recherchez et votre profil complet de A à Z. La recherche est très poussée et tient compte d’un maximum de paramètres comme votre parcours amoureux, professionnel si vous avez ou voulez des enfants etc etc …

La seconde étape consiste à proposer votre dossier aux femmes qui sont sur place, certaines demanderont un complément d’information pour mieux vous connaître éventuellement déjà échanger via skype ou un autre mode de communication. Et vous voilà parti pour le grand frisson dans les pays de l’est, mais, ne vous inquiétez pas vous serez pris en charge de A à Z dès votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre logement une bonne séance de coaching sera aussi au programme pour vous mettre à l’aise et vous préparer à toutes les éventualité sur place, comme préparer vos questions etc…

Le lendemain de votre arrivée ou le soir même vous commencerez déjà les rencontres  une par une avec les femmes dans un ordre pré-défini, il est aussi possible de rencontrer plusieurs femmes sur une journée ou une soirée. Et bien entendu si il y a réciprocité (un match) vous pouvez passer du temps supplémentaire avec une femme en allant au cinéma, faire des balades bref tout ce que vous voulez. 

Et enfin comme va t’elle vous rejoindre ? Dans un premier temps c’est très simple elle viendra avec un visa touristique pour quelques mois, plusieurs fois si il le faut. Ensuite vous aurez plusieurs possibilités pour que votre chérie reste avec vous de manière définitive soit en vous mariant soit en vivant simplement ensemble. L’équipe terejoindre vous aidera dans les démarches de A à Z, vous pouvez aussi prendre un avocat pour faire tout dans les règles de l’Art.

De nombreux couples se sont déjà formés via l’agence de rencontre internationale terejoindre.com, des mariés et des enfant  et beaucoup de belles histoires d’amour dans plusieurs pays francophone.

Ne perdez plus votre temps sur les site de rencontre découvrez l’amour russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *