Dusseldorf
Voyage

Activités inédites à Düsseldorf, Allemagne

Gorgée d’art, d’histoire et de verdure, Düsseldorf n’est pas seulement une petite ville d’Allemagne située au bord de la rivière, mais elle a bien plus à offrir.

Vous devez faire appel à des professionnels de la location de voitures et vous concentrer sur le plaisir de votre visite, AutoPrio a des informations plus utiles. Le service de location de voitures vous guidera sur des lieux uniques et s’occupera également des questions de nourriture et d’hébergement.

5 choses à apprécier à Düsseldorf:

Si vous planifiez votre visite dans cette destination culturellement riche, vous ne voudriez pas manquer ces activités en bas pendant que vous y êtes.

Un regard depuis le Rhin

Étant donné que Düsseldorf est une ville située au bord de la rivière, pourquoi ne pas avoir une vue sur la ville depuis la rivière ? Lors de votre visite à Düsseldorf, n’oubliez pas de faire des croisières exclusives et célèbres. Cela peut sembler un peu mouvementé si vous êtes confronté au décalage horaire ou autre, mais nous vous assurons que cette visite apaisante sur les eaux vous rafraîchira.

Il existe plusieurs excursions et croisières en bateau qui offrent de nombreux privilèges gratuits au touriste, notamment,

  1. Repas gratuits.
  2. Collations gratuites.
  3. Alcool gratuit.

Supposons que vous ayez la chance d’être sur un navire qui vous offre tout cela ! Alors ne manquez pas l’occasion de découvrir les lieux historiques magnifiquement éclairés du fleuve.

Du café et des gâteaux ? OUI!

Après s’être senti un peu trop intrigué par l’histoire, c’est le bon moment pour se laisser aller à des vibrations modernes et chics. Nous sommes sûrs que vous aimeriez goûter aux délices locaux là-bas, et nous avons l’endroit parfait pour vous faire goûter votre après-midi, mais avec une touche germano-britannique.

Visitez le café huftgold pour leur café et leurs gâteaux dévoreurs d’instant ; ce café est si unique en raison de la lumière et de l’ambiance moderne, qui le font ressortir. Ce café est célèbre pour ses gâteaux fraîchement préparés et les saveurs fruitées qu’ils contiennent.

Ressentez la muse de la moutarde

Eh bien, si vous êtes un amateur de moutarde, alors la visite du musée de la moutarde à Altstadt ne devrait pas être une alternative pour vous.

Il y a tellement de choses à faire ici, en plus de la dégustation de moutardes exotiques au goût unique ; il y a des saveurs fabriquées localement que vous ne retrouveriez nulle part ailleurs, notamment les classiques, le miel et l’aneth, la noix de coco et le curry et bien d’autres encore.

À l’arrière de ce vaste marché de moutarde, vous pourrez visiter le magnifique musée de la moutarde où vous pourrez vous plonger dans l’histoire de la fabrication de la moutarde à travers les âges.

Faites le tour de Tokyo

Croyez-vous à la téléportation ? Nous n’y croyons pas. Mais Düsseldorf a d’autres projets pour vous. Si vous voulez ressentir l’essence de Tokyo à Düsseldorf, alors nous avons l’endroit idéal pour vous.

Le Japanviertel est un quartier à thème japonais qui est truffé de beaux étalages colorés qui renferment l’essentiel du Japon.

Vous y trouverez des boutiques et des stands vendant des kimonos, des sushis, des activités de karaoké et bien d’autres choses encore. N’oubliez pas l’ambiance, qui est faite de fleurs japonaises et de petits étangs.

N’oubliez pas le réseau U-Bahn

Ce réseau de métro est à surveiller si vous êtes à Düsseldorf, car les artistes locaux ont investi beaucoup de temps et de travail pour rendre l’espace magnifique. L’art représente l’essence de Düsseldorf.

Ce sont des choses uniques qui sont à ne pas manquer si vous vous rendez à Düsseldorf dans un futur proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.